Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "manipulation de figure"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
26 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
22023 Repères-IREM. N° 130.Ressource en ligne
32017 Grand N. N° 100. p. 79-104. "C'est une montagne ou une trompette ?" Entre perception globale et caractéristiques des formes aux cycles 1 et 2.Ressource en ligne
42016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
52016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles tâches pour travailler les caractéristiques des formes à la maternelle ?Ressource en ligne
62016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015.Ressource en ligne
72016 Rubricamaths.Ressource en ligne
82013 Bulletin de l'APMEP. N° 505. p. 390-396. Un puzzle astucieux.Ressource en ligne
92012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 325-332. Vers une progression cohérente de l'enseignement de la géométrie plane du CP à la fin du collège ?Ressource en ligne
102012 Mathématice. N° 31. Initiation à TracenPoche dans le cadre de LaboMEP.Ressource en ligne
112011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).Ressource en ligne
122011 Mathématice. N° 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)Ressource en ligne
132009 Mathématice. N° 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.Ressource en ligne
142009 Mathématice. N° 17. Résoudre un problème : l'appui de Mathenpoche.Ressource en ligne
152008 Mathématice. N° 12. 100% TNI.Ressource en ligne
162006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
172006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Problèmes et activités finalisées dans l'enseignement de la géométrie à l'école élémentaire.Ressource en ligne
182004 Repères-IREM. N° 57. p. 5-18. Une séance de classe en géométrie.Ressource en ligne
192004 Repères-IREM. N° 57.Ressource en ligne
202003 Figures et sens.Ressource en ligne