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2211996 Miscellanées n°2.Ressource en ligne
2221996 Tangente. N° 50. p. 12-15. Les mathématiques chinoises.
2231995 Bulletin de l'APMEP. N° 398. p. 534-542. A propos de "Comment comptaient les Mayas". Histoire Universelle des chiffres (Ifrah, G.)Ressource en ligne
2241995 Faire des mathématiques à partir de leur histoire. T. 1.Ressource en ligne
2251995 Faire des mathématiques à partir de leur histoire. T. 2.
2261995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Les quatre côtés et l'aire sur une tradition anonyme et oubliée qui a engendré ou influencé trois grandes mathématiques savantes. p. 507-531.Ressource en ligne
2271995 Histoire d'algorithmes. Du caillou à la puce. Algorithmes des opérations arithmétiques. p. 11-58.
2281995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique.Ressource en ligne
2291995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Mathematical text books in vemacular languages. The case of Czech text books on their development in the 16th century. p. 327-341.Ressource en ligne
2301995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. La naissance de la perspective au XVème siècle. p. 195-213.Ressource en ligne
2311995 Histoire d'algorithmes. Du caillou à la puce.
2321995 Mnémosyne. N° 9. p. 3-17. Simon Stevin.Ressource en ligne
2331995 Mnémosyne. N° 9. Desargues et Pappus.Ressource en ligne
2341994 Etudes d'histoire externaliste des mathématiques.Ressource en ligne
2351994 Histoire universelle des chiffres.
2361994 Histoire universelle des chiffres. T. 2.
2371994 Histoire universelle des chiffres. T.1.
2381994 Le dessin géométrique de la main à l'ordinateur. L'apparition de la perspective centrale dans la peinture italienne. Au commencement, la règle des deux-tiers. p. 121-128.
2391994 Le dessin géométrique de la main à l'ordinateur.
2401994 Mnémosyne. N° 7. Autour du théorème de Fermat.Ressource en ligne