Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "mathématiques et épidémiologie"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
80 fiches trouvées Début Précédent Réponses 61 à 80

612010 Le Journal du CNRS. N° 245. p. 18-27. Rien n'arrête les mathématiques.Ressource en ligne
622010 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Mathématiques et épidémies.Ressource en ligne
632009 Accromath. N° 4. Hiver-Printemps 2009. p. 24-29. Des ponts d'Euler à la grippe aviaire.Ressource en ligne
642009 Histoires de mathématiques et de populations.
652009 Tangente. N° 131. p. 6-7. Modélisation mathématique des épidémies et grippe A.
662009 Tangente. N° 131. p. 8-9. La théorie des jeux pour modéliser la propagation d'une épidémie.
672009 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Histoires de mathématiques et de populations.Ressource en ligne
682006 Bibliothèque Tangente. N° 27. La propagation de la peste : un modèle de système dynamique. p. 70-73.
692006 Bibliothèque Tangente. N° 27. Le temps.
702006 Maths Images Express. Nature et Symétries. p. 5-7.Ressource en ligne
712006 Maths Images Express.Ressource en ligne
722006 Repères-IREM, N°62. p. 57-70. Point de vue : Cinq ans de pratique des TPE Math - SVT.Ressource en ligne
732005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 437-448. Mathématiques en dynamique des populations.Ressource en ligne
742005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 469-476. Un exemple de modélisation.Ressource en ligne
752005 L'Ouvert. N° 111.Ressource en ligne
762005 L'Ouvert. N° 111. p. 47-55. La forme des virus.Ressource en ligne
772005 L'Ouvert. N° 111. p. 15-24. Cinq ans de pratique des TPE Math-SVT.Ressource en ligne
782001 Tangente. N° 80. p. 18-20. Vache folle : quelle ampleur pour une épidémie ?Ressource en ligne
791994 L'Ouvert. N° 76.Ressource en ligne
801994 L'Ouvert. N° 76. p. 21-28. Problèmes de modélisation : le SIDA.Ressource en ligne