Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "mathématiques et jeu"
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104 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 536. p. 67-70. Faire du calcul mental en jouant avec le Chamboul'math.
22020 Au fil des maths. N° 535. p. 3-8. Jeux et maths, où en est-on ?
32020 Au fil des maths. N° 536. p. 58-66. Les jeux d'évasion.
42020 Au fil des maths. N° 536. p. 71-75. La Tour d'Hanoï.
52020 Les maths, Oui, ça sert ! Express. Des maths partout, même dans les jeux vidéo ! p. 77-82.Ressource en ligne
62020 Les maths, Oui, ça sert ! Express.Ressource en ligne
72020 Tangente Hors-série. N° 73. Les formations mathématiques au coeur de l'emploi.
82020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 40-42. Le hasard au service des jeux vidéos.
92019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelle image des mathématiques peut être apportée par les différents acteurs de la vulgarisation des mathématiques ? Exemple du projet Maths à modeler. p. 1289-1297.Ressource en ligne
102019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Comment simuler un comportement humain. p. 84-88.
112019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
122019 Maths Jeux Culture Express. Préface introductive. p. 1-6.Ressource en ligne
132019 Maths Jeux Culture Express. Bibliographie. p. 97-98.Ressource en ligne
142019 Maths Jeux Culture Express.Ressource en ligne
152019 Tangente. N° 186. p. 10-11. Les mathématiques se prêtent au jeu.
162018 Au fil des maths. N° 530. p. 69-70. La semaine des mathématiques.
172018 Tangente Education. N° 46. p. 26-27. Le bridge, un nouvel atout pour l'enseignement.Ressource en ligne
182018 Tangente Hors-série. N° 68. p. 14-16. Comment simuler un comportement humain.
192018 Tangente Hors-série. N° 68. Intelligence artificielle.
202018 Tangente. N° 184. p. 6-7. Comment sont conçues les images virtuelles.