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17 fiches trouvées

12021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Maths et emploi.
22021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Le hasard au service des jeux vidéos. p. 102-106.
32021 Tangente. N° 201. p. 5-5. JO de Tokyo : une mathématicienne médaille d'or !
42020 Les maths, Oui, ça sert ! Express. Des maths partout, même dans les jeux vidéo ! p. 77-82.Ressource en ligne
52020 Les maths, Oui, ça sert ! Express.Ressource en ligne
62020 Tangente Hors-série. N° 73. Les formations mathématiques au coeur de l'emploi.
72020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 40-42. Le hasard au service des jeux vidéos.
82019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Comment simuler un comportement humain. p. 84-88.
92019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
102018 Tangente Hors-série. N° 68. p. 14-16. Comment simuler un comportement humain.
112018 Tangente Hors-série. N° 68. Intelligence artificielle.
122018 Tangente. N° 184. p. 6-7. Comment sont conçues les images virtuelles.
132017 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Les Mathématiques de l'Intelligence Artificielle.Ressource en ligne
142016 Maths Société express.Ressource en ligne
152016 Maths Société express. Jeux vidéo : les univers créés par les algorithmes. p. 9-14.Ressource en ligne
162016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.Ressource en ligne
172014 Quadrature. N° 91. p. 26-34. Les surfaces gagnent du volume.Ressource en ligne