Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "mathématiques modernes"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
646 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 74-82. L'échec scolaire en mathématiques et le rapport social au savoir.Ressource en ligne
222018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 8-10. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.Ressource en ligne
232018 Cosinus. N° 202. p. 34-39. Al-Khwarizmi et les mathématiques modernes.
242018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
252018 Enseigner les mathématiques. Aperçu de l'histoire de l'enseignement des mathématiques. p. 22-73.Ressource en ligne
262018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
272017 Bibliothèque Tangente. N° 61. Les ensembles.
282017 Bibliothèque Tangente. N° 59. Les cordonnées chez Fermat. p. 38-38.
292017 Bibliothèque Tangente. N° 61. La querelle des maths modernes. p. 13-13.
302017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 44-54. Souvenirs, souvenirs...Ressource en ligne
312017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 55-65. De réforme en réforme.Ressource en ligne
322017 François Jacquier.
332017 Traditions et réformes de l'enseignement des mathématiques à l'époque des "mathématiques modernes" : le cas de la Hongrie et de la France.Ressource en ligne
342016 Apprendre les maths, à quoi ça sert ?
352016 Bulletin de l'APMEP. N° 520. p. 390-394. L'équipe Galion.Ressource en ligne
362016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
372016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 12-14. La construction d'un enseignement pour tous ?
382016 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 2. Dimension expérimentale dans la construction des mathématiques chez Bourbaki. p. 17-29.Ressource en ligne
392016 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 2. Année 2013-2014.Ressource en ligne
402016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. New-math influences in Iceland. Selective entrance examinations into High Schools. p. 303-315.Ressource en ligne