Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "mise en commun"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
37 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 37

212010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p.432-440. Formation des enseignants : Pas de GPS !Ressource en ligne
222010 Faire l'expérience des mathématiques.
232009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Influence de la nature de la situation sur l'apparition le traitement et l'usage par l'enseignant des raisonnements produits par des élèves.Ressource en ligne
242009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
252009 Bulletin de l'APMEP. N° 482. p. 297-302. L'apprentissage des formes géométriques en maternelle.Ressource en ligne
262009 Mathématice. N° 17. Exerciseurs au premier degré, au-delà de l'entraînement !Ressource en ligne
272008 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 13. p. 41-61. Mais non, Marina !Ressource en ligne
282008 Quadrilatères.
292007 Repères-IREM. N° 66. p. 5-25. Emploi de Mathenpoche et apprentissage : l'exemple de la proportionnalité en sixième.Ressource en ligne
302006 Repères-IREM. N° 62. p. 71-84. Bases d'exercices de mathématiques en ligne et phénomènes d'enseignement-apprentissage.Ressource en ligne
312005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Preuve perceptive ou démonstration : le rapport des PE1 à la géométrie à travers leur métadiscours.Ressource en ligne
322005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Quelles mathématiques faire vivre à l'école ? Quels outils pour la formation des maîtres ? Le cas de l'enseignement des solides.Ressource en ligne
332005 Grand N. N° 75. p. 45-58. Savoirs professionnels et spécificités disciplinaires : analyse de mises en commun dans trois disciplines.Ressource en ligne
342004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003. Un exemple de mise en oeuvre de l'approche anthropologique dans la formation des professeurs d'écoles stagiaires. p. 371-394.Ressource en ligne
352004 Les cahiers du formateur. T. 6. La somme de plus grand produit. p. 77-85.Ressource en ligne
361996 Grand N. N° 60. p. 43-55. Tout problème ouvert n'engage pas nécessairement une bonne recherche.Ressource en ligne
371978 Bulletin de l'APMEP. N° 312. p. 25-38. Approche des probabilités et des statistiques en première A.Ressource en ligne