Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "modèle continu"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
21 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 45-84. Le discret et le continu dans l'enseignement des suites et des fonctions en fin de collège et au lycée.
22021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
32020 Repères-IREM. N° 120. p. 5-24. Création et première année de vie d'un laboratoire de mathématiques.Ressource en ligne
42019 Repères-IREM, N°114. p. 5-14. Du discret au continu : "Un conte de Noël" d'Arnaud Desplechin.Ressource en ligne
52018 Losanges. N° 40. p. 40-48. La dérivée en économie.Ressource en ligne
62017 Mathématice. N° 53. Définir des fonctions par un algorithme.Ressource en ligne
72016 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Modèles mathématiques pour la biologie.Ressource en ligne
82013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 533-541. Un mauvais énoncé peut en cacher plusieurs bons.Ressource en ligne
92012 Bulletin de l'APMEP. N° 501. p. 527-533. Matrice de Leslie.Ressource en ligne
102010 Les Actes - Colloque commissions inter-IREM - les dés sont-ils à jeter ? De la modélisation du "monde" au monde des "modèles" : un éclairage particulier avec les statistiques et les probabilités. p. 6-51.
112010 Tangente. N° 134. p. 42-43. L'avenir de la science ... selon, Wolfram.
122009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 648-672. De la modélisation du monde au monde des modèles (1).Ressource en ligne
132008 Bulletin de l'APMEP. N° 475. p. 185-194. Le paiement intégral des impôts.Ressource en ligne
142007 Maths Enigmes Express.Ressource en ligne
152007 Maths Enigmes Express. L'infini, entre logique et paradoxes. p. 2-6.Ressource en ligne
162006 Repères-IREM, N°63. p. 13-26. Dé-transposition et décalage interdisciplinaire : l'exemple de l'élasticité de la demande.Ressource en ligne
172005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 437-448. Mathématiques en dynamique des populations.Ressource en ligne
182002 Aix Marseille Vert. N° 9. p. 3-18. Des lois continues, pourquoi et pour quoi faire ?Ressource en ligne
192002 Tangente Sup. N° 16. p. 22-25. Le paradoxe de Bertrand.
201998 CAPES/AGREG. Mathématiques. L'épreuve sur dossier à l'oral du CAPES de mathématiques II - Analyse.