Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "modélisation des connaissances"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
14 fiches trouvées

12021 Repères-IREM. N° 125.Ressource en ligne
22021 Repères-IREM. N° 125. p. 63-67. Le Mont d'Or mathématique.Ressource en ligne
32020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Conceptions des élèves de cycle 2 et cycle 3 sur la numération décimale de position. p. 457-477.Ressource en ligne
42019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. T4TEL un cadre de référence didactique pour la conception des EIAH. p. 8-25.Ressource en ligne
52018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. T4TEL : un cadre de référence didactique pour la conception des EIAH.Ressource en ligne
62012 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2011. La praxéologie comme modèle didactique pour la problématique EIAH. Etude de cas : la modélisation des connaissances des élèves. p. 81-101.
72012 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2011.Ressource en ligne
82006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. La modélisation de l'apprenant dans un EIAH. p. 213-236.Ressource en ligne
92006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. Vers une modélisation d'une géométrie en acte dans les activités de lecture - tracé du bâtiment. p. 39-76.Ressource en ligne
102006 Petit x. N° 72. p. 52-81. Analyse de la conception de vecteur émergente d'un manuel scolaire.Ressource en ligne
112005 Balises pour la didactique des mathématiques. cK¢, modèle de connaissances pour le calcul de situations didactiques. p. 1-32.Ressource en ligne
122005 Balises pour la didactique des mathématiques. Cours de la XIIème Ecole d'été de didactique de mathématiques.
131994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14. N° 1-2. Didactique et intelligence artificielle.
141990 Actes de l'université d'été informatique et enseignement de la géométrie.