Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "motivation des élèves"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
193 fiches trouvées Début Précédent Réponses 141 à 160 Suivant Fin

1412005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 427-432. Libres opinions.Ressource en ligne
1422005 Feuille@problèmes. N° 3.Ressource en ligne
1432005 Grand N. N° 76. p. 7-27. Les changements de regards nécessaires sur les figures.Ressource en ligne
1442005 Mathématiques et jeux au collège.
1452004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 628-640. Pourquoi la motivation des élèves est-elle un problème ?Ressource en ligne
1462003 Figures et sens.Ressource en ligne
1472003 La constante macabre ou comment a-t-on découragé des générations d'élèves ?
1482003 Le Monde de l'éducation. N° 317. p. 30-47. Dossier : De l'enfant roi à l'élève client.
1492003 PLOT. N° 103.Ressource en ligne
1502003 PLOT. N° 103. p. 39-43. Math et billard.Ressource en ligne
1512003 Vectominos.
1522002 Bulletin de l'APMEP. N° 442. p. 568-589. Problèmes actuels dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
1532002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 441-452. Un exemple de mise en oeuvre de thèmes d'étude dans le nouveau programme de seconde.Ressource en ligne
1542002 Les narrations de recherche de l'école primaire au lycée.Ressource en ligne
1552001 Bulletin de l'APMEP. N° 436. p. 666-670. Dix bonnes raisons de faire une exposition de mathématiques animée par les élèves.Ressource en ligne
1562001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 526-539. Enseignement insensé, enseignement raisonné et créativité sociale.Ressource en ligne
1572001 Bulletin de l'APMEP. N° 436. p. 640-644. Expositions : les différentes facettes des mathématiques.Ressource en ligne
1582001 Grand N. N° 67. p. 33-40. Les jeux mathématiques sont-ils la panacée à la démotivation des élèves ?Ressource en ligne
1592000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 432-446. Une "option Sciences" en Seconde... Pourquoi ?
1602000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 279-284. La motivation en mathématiques : celle du professeur ? celle de l'élève ?