Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "nombre cardinal"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
93 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Codage et robotique au service de la construction du nombre en maternelle. p. 700-708.Ressource en ligne
22022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (visio-conférence). Dispositifs et collectifs pour la formation, l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques.Ressource en ligne
32021 Les enfants du tout petit roi et de la très grande princesse.
42021 Un spectacle à compter.
52020 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 185. p. 56-64. Histoire de la numération (1re partie).Ressource en ligne
62020 Salut les p'tits amis !
72018 Chaîne vidéos de l'ARPEME. Les bonbons des ogres - épisode 1 - Consigne et histoire.Ressource en ligne
82018 Chaîne vidéos de l'ARPEME. Les bonbons des ogres - épisode 2 - Les variables.Ressource en ligne
92018 Chaîne vidéos de l'ARPEME. Les bonbons des ogres - épisode 3 - Les interactions.Ressource en ligne
102018 Chaîne vidéos de l'ARPEME. Les bonbons des ogres - épisode 4 - Formuler, valider.Ressource en ligne
112018 Les nombres et le calcul avec la pascaline aux cycles 2 et 3.Ressource en ligne
122016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
132016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des vaches et des nombres.Ressource en ligne
142015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ? Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
152015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Une ressource à restaurer : un usage commun des mots grandeur, quantité, nombre, numéro, cardinal, ordinal, etc. Ressource en ligne
162015 Mallette maternelle : la construction du nombre.Ressource en ligne
172015 Pourquoi ça n'avance pas ?
182015 Si le nombre m'était conté...
192012 Grand N. N° 89. p. 71-102. Des outils aux signes : construire des représentations arithmétiques du quotidien au CP.Ressource en ligne
202011 1, 2, 3 lapins.