Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "nombre décimal"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
154 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212014 Tangente. N° 157. p. 9-9. La création des symboles = et !
222014 Tangente. N° 158. p. 10-11. Les nombres décimaux.
232013 PLOT. Nouvelle série. N° 42. p. 22-24. Simon Stévin.Ressource en ligne
242013 Repères-IREM, N°90. p. 81-92. Le prix du lait.Ressource en ligne
252011 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les PRIX.
262011 Repères-IREM, N°82. p. 37-50. Les durées : un thème pour travailler nombres et calculs en sixième.Ressource en ligne
272011 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. 4,2-7,4=-3,8Ressource en ligne
282010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Vidéos de séances en classe et ressources pour l'enseignement, éléments d'analyse. p. 321-339.
292009 Grand N. N° 84. p. 47-75. Jouons avec les fractions.Ressource en ligne
302009 Mathématice. N° 15. Des mathématiques sportives pour de meilleures performances en classe.Ressource en ligne
312008 Des nombres au collège. En troisième : synthèse sur les nombres au collège. p. 94-98.
322008 Des nombres au collège. En troisième : La racine carrée au collège. p. 68-92.
332008 Tangente. N° 120. p. 16-18. Avant la virgule.
342007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
352007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Elaboration de sujets de concours pour le CRPE.Ressource en ligne
362007 Les cahiers du formateur. T. 7. Fractions et décimaux : analyse de manuels. p. 89-120.Ressource en ligne
372006 Bulletin de l'APMEP. N° 467. p. 772-776. Les nombres décimaux.Ressource en ligne
382005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Les polygones - Compter une aventure humaine. p. 17-35.
392005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
402005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Des fractions aux décimaux. p. 37-53.