Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "nombre décimal"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
120 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212014 Tangente. N° 157. p. 9-9. La création des symboles = et !
222014 Tangente. N° 158. p. 12-13. Ecrire les réels.
232014 Tangente. N° 158. p. 10-11. Les nombres décimaux.
242013 PLOT. Nouvelle série. N° 42. p. 22-24. Simon Stévin.Ressource en ligne
252013 Repères-IREM, N°90. p. 81-92. Le prix du lait.Ressource en ligne
262011 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les PRIX.
272011 Repères-IREM. N° 82. p. 37-50. Les durées : un thème pour travailler nombres et calculs en sixième.Ressource en ligne
282011 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. 4,2-7,4=-3,8Ressource en ligne
292010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Vidéos de séances en classe et ressources pour l'enseignement, éléments d'analyse. p. 321-339.
302009 Grand N. N° 84. p. 47-75. Jouons avec les fractions.Ressource en ligne
312009 Mathématice. N° 15. Des mathématiques sportives pour de meilleures performances en classe.Ressource en ligne
322008 Des nombres au collège. En troisième : La racine carrée au collège. p. 68-92.
332008 Des nombres au collège. En troisième : synthèse sur les nombres au collège. p. 94-98.
342008 Tangente. N° 120. p. 16-18. Avant la virgule.
352007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
362007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Elaboration de sujets de concours pour le CRPE.Ressource en ligne
372007 Les cahiers du formateur. T. 7. Fractions et décimaux : analyse de manuels. p. 89-120.Ressource en ligne
382006 Bulletin de l'APMEP. N° 467. p. 772-776. Les nombres décimaux.Ressource en ligne
392005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
402005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Des fractions aux décimaux. p. 37-53.