Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "nombre dérivé"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
102 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Les pratiques enseignantes concernant la dérivée dans le secondaire.Ressource en ligne
222015 Autour de la notion de dérivée en classe de première scientifique.Ressource en ligne
232015 PLOT. Nouvelle série. N° 50. p. 15-21. JeuGebra.Ressource en ligne
242015 PLOT. Nouvelle série. N° 49. p. 10-15. Des maths sur les rails ?Ressource en ligne
252014 Mathématice. N° 38. Introduction de la dérivée en LP.Ressource en ligne
262014 Tangente. N° 156. p. 12-14. Il était une fois les infiniment petits.
272012 Bulletin de l'APMEP. N° 501. p. 589-592. Dérivée arithmétique d'un nombre.Ressource en ligne
282012 Mathématice. N° 29. Les fonctions en engagement direct et en JavaScript.Ressource en ligne
292012 Ressources pour la classe de première générale et technologique. Analyse.Ressource en ligne
302011 36 élèves, 36 calculatrices.Ressource en ligne
312011 Bulletin de l'APMEP. N° 496. p. 517-528. Méthodes et pratiques scientifiques (MPS) : un espace pour un enseignement scientifique interdisciplinaire en seconde.Ressource en ligne
322011 Le Miroir des maths. N° 8. p. 4-16. Représentations graphiques, aide ou obstacle ?Ressource en ligne
332011 Mathématice. N° 26. Lycée professionnel : introduire des notions mathématiques à partir de l'enseignement des sciences-physiques.Ressource en ligne
342011 PLOT. Nouvelle série. N° 33. p. 20-23. Une utilisation des sudomaths en classe.Ressource en ligne
352010 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 15. p. 173-199. Un milieu théorique pour la notion de tangente dans l'enseignement secondaire.Ressource en ligne
362010 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 15.Ressource en ligne
372009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 534. Construire des savoirs, en analyse, avec le logiciel GéoGébra.Ressource en ligne
382009 Repères-IREM. N° 74. p. 53-64. A propos de l'introduction du concept de nombre dérivé d'une fonction en un point par l'approche cinématique en classe de première S.Ressource en ligne
392009 Repères-IREM. N° 74.Ressource en ligne
402009 Sigma. BTS industriels des groupements B, C, D. T. 1. Analyse et algèbre.