Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "nombre irrationnel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
173 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412007 Tangente. N° 118. p. 46-47. Un scandale logique.
422006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004.Ressource en ligne
432006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Pourquoi le livre X d'Euclide ? ou Théétète, le Galois Grec. p. 130-134.Ressource en ligne
442006 Bien débuter en mathématiques. Nombres réels, suites.
452006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p.184-185. Eclairage historique et épistémologique : nombres et grandeurs chez Descartes.Ressource en ligne
462006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p.186-191. Descartes a dit.Ressource en ligne
472006 Les indispensables mathématiques et physiques pour tous.
482006 Quadrature. N° 59. p. 32-36. Pourquoi le livre X d'Euclide ? ou Théétète, le Galois grec.
492006 Raisonnements divins.
502006 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Sur la série absurde dont le terme général est 1/(0^(2^n)).Ressource en ligne
512005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2004.Ressource en ligne
522005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. Spécificités et potentialités de l'arithmétique pour l'apprentissage du raisonnement mathématique. p. 167-191.
532005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 331-334. Valeur absolue et tableur.Ressource en ligne
542005 Jeux mathématiques et vice versa.
552005 Repères-IREM, N°61. p. 37-58. Le livre complet en algèbre d'Abu-Kamil.Ressource en ligne
562005 Tangente. N° 103. p. 40-43. Au coeur des nombres avec Michel Waldschmidt.Ressource en ligne
572004 Bulletin de l'APMEP. N° 450. p. 91-122. Dallage de rectangles et fractions continuesRessource en ligne
582004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 641-646. sigma de n=0 à + l'infini de 1/(0^(2^n)).Ressource en ligne
592004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 681-687. L'enseignement des fonctions en Seconde et en Première.Ressource en ligne
602004 Contes et énigmes pour raconter l'histoire des sciences.