Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "numération décimale"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
281 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 535. p. 19-21. Le glisse-nombre.
22020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.Ressource en ligne
32020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233.Ressource en ligne
42019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
52019 Actes du Colloque EMF 2018. De l'analyse d'un dispositif d'enseignement du calcul soustractif en CE2 à l'analyse des connaissances requises en numération. p. 1048-1055.Ressource en ligne
62019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
72019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres univers. p. 132-134.
82019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.Ressource en ligne
92019 Pour la formation en Laboratoire de mathématiques : une ressource à propos du nombre et de la numération.Ressource en ligne
102019 Tangente N° 191. Diviseurs et multiples dans tous les sens. p. 60-61.
112019 Tangente Hors-série. N° 72. p. 53-54. Minimum ou maximum ? A vous de jouer.
122019 Tangente Hors-série. N° 72. p. 21-21. Les défis de la persistance additive.
132019 Tangente Hors-série. N° 72. Maximum - Minimum - Optimum.
142019 Tangente. N° 191. p. 14-16. Connaître les diviseurs ... sans diviser.
152019 Tangente. N° 186. p. 48-49. La logique a bonne presse.
162019 Tangente. N° 187. p. 19-19. Arnacello il Magnifico.
172019 Tangente. N° 191. p. 18-19. Les rubans de Pascal.
182019 Waouh les maths !
192018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Malentendus sémiotiques dans l'enseignement spécialisé p. 79-96.Ressource en ligne
202018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Développement des connaissances mathématiques pour l'enseignement au cours d'un processus de lesson study. p. 287-302.Ressource en ligne