Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "numération décimale"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
308 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres univers. p. 132-134.
422019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
432019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.Ressource en ligne
442019 Pour la formation en Laboratoire de mathématiques : une ressource à propos du nombre et de la numération.Ressource en ligne
452019 Tangente Hors-série. N° 72. p. 53-54. Minimum ou maximum ? A vous de jouer.
462019 Tangente Hors-série. N° 72. Maximum - Minimum - Optimum.
472019 Tangente Hors-série. N° 72. p. 21-21. Les défis de la persistance additive.
482019 Tangente N° 191. p. 60-61. Diviseurs et multiples dans tous les sens.
492019 Tangente. N° 186. p. 48-49. La logique a bonne presse.
502019 Tangente. N° 187. p. 19-19. Arnacello il Magnifico.
512019 Waouh les maths !
522018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Dix ou 10 : quelle est la question ? p. 231-255.Ressource en ligne
532018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
542018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Développement des connaissances mathématiques pour l'enseignement au cours d'un processus de lesson study. p. 287-302.Ressource en ligne
552018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Etude comparative de deux dispositifs de manipulation tangible et virtuelle pour l'apprentissage de la numération. p. 497-508.Ressource en ligne
562018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Malentendus sémiotiques dans l'enseignement spécialisé p. 79-96.Ressource en ligne
572018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 9-40. L'analyse sémiotique de l'activité mathématique, une nécessité didactique dans le contexte de l'adaptation scolaire.Ressource en ligne
582018 Au fil des maths. N° 528. p. 39-46. Etudier des numérations orales.Ressource en ligne
592018 Au fil des maths. N° 529. p. 33-37. Des couleurs pour un parcours.Ressource en ligne
602018 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2018.Ressource en ligne