Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "numération décimale"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
303 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Tangente Hors-série. N° 85. Blaise Pascal.
22023 Tangente Hors-série. N° 85. p. 10-12. Un cadeau bien enrubanné.
32023 Tangente Hors-série. N° 85. p. 35-35. Le rectangle de Pascal.
42023 Tangente. N° 210. p. 48-49. Puissances à tous les étages.
52022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Des effets didactiques de microphénomènes sémiotiques en mathématiques. p. 209-244.
62022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.
72022 Grand N. N° 109. p. 55-75. Familier mais problématique, le tableau de numération.Ressource en ligne
82022 Grand N. N° 110. p. 69-95. Un rituel de numération.Ressource en ligne
92022 Jeux, mathématiques non verbales.Ressource en ligne
102022 Le Petit Vert. N° 151. p. 23-25. Dominos et ordres de grandeur.Ressource en ligne
112022 Mathématiques Non Verbales Cycle 2.Ressource en ligne
122022 Mathématiques Non Verbales Cycles 3&4.Ressource en ligne
132022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
142022 Repères-IREM. N° 129. p. 7-28. Développer le calcul réfléchi chez les élèves de cycle 4.Ressource en ligne
152022 Repères-IREM. N° 129.Ressource en ligne
162021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.Ressource en ligne
172021 Mathématice. N° 77. L'abaque de Neper, un artéfact quatre fois centenaire pour enseigner le binaire.Ressource en ligne
182020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
192020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Conceptions des élèves de cycle 2 et cycle 3 sur la numération décimale de position. p. 457-477.Ressource en ligne
202020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Une analyse d'un dispositif hybride de formation continue sur la numération décimale conçu dans le cadre d'un partenariat ESPE - Rectorat. p. 707-730.Ressource en ligne