Aide à la recherche
Requête voisine :
"numération décimale"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
279 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2020 Au fil des maths. N° 535. p. 19-21. Le glisse-nombre.
2
2020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Minimum ou maximum ? A vous de jouer. p. 148-150.
3
2020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Maximum - Minimum - Optimum.
4
2020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.
5
2020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233.
6
2019 Actes du Colloque EMF 2018. De l'analyse d'un dispositif d'enseignement du calcul soustractif en CE2 à l'analyse des connaissances requises en numération. p. 1048-1055.
7
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
8
2019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres univers. p. 132-134.
9
2019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
10
2019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.
11
2019 Pour la formation en Laboratoire de mathématiques : une ressource à propos du nombre et de la numération.
12
2019 Tangente N° 191. Diviseurs et multiples dans tous les sens. p. 60-61.
13
2019 Tangente Hors-série. N° 72. p. 53-54. Minimum ou maximum ? A vous de jouer.
14
2019 Tangente Hors-série. N° 72. Maximum - Minimum - Optimum.
15
2019 Tangente Hors-série. N° 72. p. 21-21. Les défis de la persistance additive.
16
2019 Tangente. N° 186. p. 48-49. La logique a bonne presse.
17
2019 Tangente. N° 187. p. 19-19. Arnacello il Magnifico.
18
2019 Waouh les maths !
19
2018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Développement des connaissances mathématiques pour l'enseignement au cours d'un processus de lesson study. p. 287-302.
20
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Malentendus sémiotiques dans l'enseignement spécialisé p. 79-96.