Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "objet de connaissance"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
8 fiches trouvées

12022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). La communauté de pratique comme dispositif horizontal de formation : le cas de la cop-maths. p. 616-654.Ressource en ligne
22012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Sémiotique peircienne et apprentissages numériques à l'école.Ressource en ligne
32001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 2. Conceptions et obstacles épistémologiques à propos du concept de limite d'une fonction et son influence sur l'enseignement et sur l'apprentissage de la notion. p. 47-66.Ressource en ligne
42001 Questions de didactique liées aux rapports entre la géométrie et l'espace sensible, dans le cadre de l'enseignement à l'école élémentaire.Ressource en ligne
51996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Géométrie en mouvement. p. 211-222.
61995 Repères-IREM. N° 18. p. 73-84. Géométrie en mouvement.Ressource en ligne
71989 Bulletin de l'APMEP. N° 368. p. 164-170. Curiosité et sens dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
81989 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 9/3. p. 407-425. Didactique de l'informatique et acquisition de la programmation.