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"organisation logique"
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21
2002 Hyper cube. N° 42-43. Numéro spécial rallyes.
22
2002 Hyper cube. N° 42-43. p. 4-5. Maths et magie : les .
23
2001 Hyper cube. N° 34. p. 18-19. Les rois disparus.
24
1999 Hyper cube. N° 28. p. 10-11. La récré magique.
25
1998 Hyper cube. N° 24. p. 12-13. Des nombres et des cartes.
26
1997 Hyper cube. N° 20. p. 10-11. 4 cubes, 4 couleurs.
27
1996 Hyper cube. N° 8. p. 4-5. Le billet magique ; Le magicien timide.
28
1995 Fichier Evariste. T. 1 : problèmes de tournois et rallye mathématiques.
29
1995 Hyper cube. N° 7. p. 12-13. Le dernier des neuf - La table d'addition magique.
30
1995 Jeux 4.
31
1994 Hyper cube. N° 3. p. 14-15. Les cartes dos à dos - La clé du mystère - Le 9 mystérieux - Quelle main ?
32
1991 Le jeune Archimède. N° 10. p. 26-27. Quelques tours mathématiques de cartes (3).
33
1991 Le jeune Archimède. N° 11. p. 28-29. Quelques tours mathématiques de cartes (4).
34
1991 Le jeune Archimède. N° 7. p. 26-27. Quelques tours mathématiques de cartes.
35
1983 Ludofiches 83.