Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "organisation didactique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
37 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 37

212011 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les VOLUMES.
222011 Enseigner les mathématiques en seconde : trois parcours sur les fonctions.
232010 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les DUREES.
242010 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les AIRES.
252009 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les ANGLES.
262009 Repères-IREM. N° 76.Ressource en ligne
272009 Repères-IREM. N° 76. p. 5-29. Les volumes en classe de sixième.Ressource en ligne
282006 CultureMATH. Les matrices : formes de représentation et pratiques opératoires (1850-1930).Ressource en ligne
292003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 1. p. 79-136. El profesor como director de procesos de estudio: analisis de organizaciones didacticas espontaneas.
302001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Aspects épistémologiques et didactiques de la liaison "points-vecteurs". p. 9-37.Ressource en ligne
311999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. Ecritures fractionnaires : étude de traces écrites de l'activité d'une classe de cinquième. p. 121-181.Ressource en ligne
321999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques.Ressource en ligne
331999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. Equation du premier degré et modélisation algébrique. p. 199-249.Ressource en ligne
341999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques : l'approche anthropologique p. 91-120.Ressource en ligne
351999 Analyse des pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. Les nombres relatifs : étude d'un compte-rendu d'observation d'une classe de cinquième. p. 183-198.Ressource en ligne
361999 Aspects épistémologiques et didactiques de la liaison points-vecteurs.Ressource en ligne
371999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 2. p. 221-265. Analyse des pratiques enseignantes en théorie anthropologique du didactique.