Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "organisation didactique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
36 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : niveau 5e.
22021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 3 : niveau 3e.
32021 L'atelier des grandeurs : des instruments, anciens et modernes, pour faire des mathématiques.
42020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
52020 ADiMA 2. Enseignement-apprentissage de la loi d'Ohm en classe de quatrième : étude exploratoire au Bénin. p. 106-117.Ressource en ligne
62019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie. p. 26-39.Ressource en ligne
72019 Enseigner les mathématiques en cycle 3 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : CM1 & CM2.
82018 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Prix.Ressource en ligne
92017 Proportionnalité et géométrie.Ressource en ligne
102017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie.Ressource en ligne
112016 Enseigner les mathématiques en seconde. Statistiques et probabilités – Quatre parcours.
122016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
132016 Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie.Ressource en ligne
142015 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les TEMPERATURES.
152014 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les ANGLES.
162014 Enseigner les mathématiques en 5ème, 4ème, 3ème à partir des grandeurs. Pourquoi ? Comment ?
172014 Enseigner les mathématiques en première S : trois parcours sur l'analyse et la géométrie analytique.Ressource en ligne
182012 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les LONGUEURS.
192011 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les VOLUMES.
202011 Enseigner les mathématiques en seconde : trois parcours sur les fonctions.