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211999 Hyper cube. N° 28. p. 10-11. La récré magique.Ressource en ligne
221998 Hyper cube. N° 24. p. 12-13. Des nombres et des cartes.Ressource en ligne
231997 Hyper cube. N° 20. p. 10-11. 4 cubes, 4 couleurs.Ressource en ligne
241996 Hyper cube. N° 8. p. 4-5. Le billet magique ; Le magicien timide.Ressource en ligne
251995 Fichier Evariste. T. 1 : problèmes de tournois et rallye mathématiques.
261995 Hyper cube. N° 7. p. 12-13. Le dernier des neuf - La table d'addition magique.Ressource en ligne
271994 Hyper cube. N° 3. p. 14-15. Les cartes dos à dos - La clé du mystère - Le 9 mystérieux - Quelle main ?Ressource en ligne
281991 Le jeune Archimède. N° 7. p. 26-27. Quelques tours mathématiques de cartes.
291991 Le jeune Archimède. N° 10. p. 26-27. Quelques tours mathématiques de cartes (3).
301991 Le jeune Archimède. N° 11. p. 28-29. Quelques tours mathématiques de cartes (4).