Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "pédagogie de projet"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
31 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 553. p. 47-51. Accompagner les élèves en lycée professionnel.
22017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 52-55. Mathématiques et interdisciplinarité.Ressource en ligne
32017 Education financière et budgétaire - Grandeurs et mesures - Activité : le goûter - recettes, dépenses, équilibre budgétaire.Ressource en ligne
42017 Mathématice. N° 55. Inirobot et Poppy Education.Ressource en ligne
52017 Mathématice. N° 56. Un projet ICN en Seconde : participation au Challenge AstroPi.Ressource en ligne
62016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
72015 Le Petit Vert. N° 123.Ressource en ligne
82015 Le Petit Vert. N° 123. p. 14-20. Moyens de locomotions futuristes.Ressource en ligne
92013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 164-165. La spécialité ISN en classe de Terminale.Ressource en ligne
102013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 185-194. Informatique et Sciences du Numérique (ISN), ou comment se lancer dans une aventure nouvelle.Ressource en ligne
112013 Sur les traces de Têtanlère : livret d'accompagnement.
122013 Sur les traces de Têtanlère.
132011 Mathématice. N° 24. Internats d'Excellence : des questions de MathémaTICE à Sabrina Roberjot, membre de Sésamath.Ressource en ligne
142009 Bulletin de l'APMEP. N° 480. p. 100-104. Les mathématiques en anglais dans des projets eTwinning.Ressource en ligne
152009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 779-785. Concours du troisième type.Ressource en ligne
162009 Mathématice. N° 14. Deux classes travaillent sur le thème Mathématiques et développement durable.Ressource en ligne
172008 Mathématice. N° 12. Les mathématiques en anglais dans des projets eTwinning.Ressource en ligne
182006 Repères-IREM. N° 63.
192006 Repères-IREM. N° 63. p. 69-93. OMNI : Objet mathématique non identifié.Ressource en ligne
202005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.