Aide à la recherche
Requête :
"pédagogie de projet"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
29 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 52-55. Mathématiques et interdisciplinarité.
2
2017 Education financière et budgétaire - Grandeurs et mesures - Activité : le goûter - recettes, dépenses, équilibre budgétaire.
3
2017 Mathématice. N° 56. Un projet ICN en Seconde : participation au Challenge AstroPi.
4
2017 Mathématice. N° 55. Inirobot et Poppy Education.
5
2016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.
6
2015 Le Petit Vert. N° 123. p. 14-20. Moyens de locomotions futuristes.
7
2015 Le Petit Vert. N° 123.
8
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 185-194. Informatique et Sciences du Numérique (ISN), ou comment se lancer dans une aventure nouvelle.
9
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 164-165. La spécialité ISN en classe de Terminale.
10
2013 Sur les traces de Têtanlère.
11
2013 Sur les traces de Têtanlère : livret d'accompagnement.
12
2011 Mathématice. N° 24. Internats d'Excellence : des questions de MathémaTICE à Sabrina Roberjot, membre de Sésamath.
13
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 779-785. Concours du troisième type.
14
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 480. p. 100-104. Les mathématiques en anglais dans des projets eTwinning.
15
2009 Mathématice. N° 14. Deux classes travaillent sur le thème Mathématiques et développement durable.
16
2008 Mathématice. N° 12. Les mathématiques en anglais dans des projets eTwinning.
17
2006 Repères-IREM, N°63. p. 69-93. "OMNI : Objet mathématique non identifié. Un outil pédagogique au service de l'apprentissage de la notion d'angle et de sa mesure".
18
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. La Pédagogie du Projet indispensable a des Acquisitions de haut Niveau. p. 157-161.
19
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Les polygones - Compter une aventure humaine. p. 17-35.
20
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.