Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "patron d'un solide"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
105 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212014 Les problèmes du prof Ila Ransor.
222013 Jeux Ecole 2.Ressource en ligne
232013 PLOT. Nouvelle série. N° 41. p. 17-20. Les maths en veilleuses ?Ressource en ligne
242011 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les VOLUMES.
252010 Activités géométriques autour des solides. Cycle 3.
262009 La géométrie ou le monde des formes.
272009 Repères-IREM, N°77. p. 23-52. L'apprentissage du 3D à l'école, des situations d'apprentissage à la formation des enseignants.Ressource en ligne
282008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Apprentissage des solides au cycle 3 : proposition et analyse de situations place dans la formation.Ressource en ligne
292008 MATHS ET ARTS.
302008 Mathematice. N° 10. Mathématiques magiques.Ressource en ligne
312007 Geoplan-Geospace.Ressource en ligne
322007 Le Petit Vert. N° 92. p. 25-31. Des solides aux patrons, en classe de sixième et en formation PE.Ressource en ligne
332007 Le monde des polyèdres.Ressource en ligne
342007 Petit x. N° 75. p. 34-49. Activités d'étude et de recherche (AER) pour dynamiser l'étude de la géométrie dans l'espace en classe de seconde.Ressource en ligne
352006 Cosinus. N° 71. p. 14-21. Les cristaux : des objets mathématiques.
362006 Repères-IREM, N°63. p. 69-93. "OMNI : Objet mathématique non identifié. Un outil pédagogique au service de l'apprentissage de la notion d'angle et de sa mesure".Ressource en ligne
372006 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Vive les problèmes et ceux qui les cherchent.Ressource en ligne
382005 Mathématiques d'école.
392005 Repères-IREM, N°61. p. 5-17. Du pentagone au dodécaèdre étoilé au collège.Ressource en ligne
402004 Hyper cube. N° 57. p. 16-17. Le flexidron de Steffen.Ressource en ligne