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12021 Le Petit Vert. N° 145.Ressource en ligne
22021 Le Petit Vert. N° 145. p. 13-17. En haut du mur.Ressource en ligne
32021 Repères-IREM. N° 123. p. 31-43. Pavages pentagonaux convexes avec le corps.Ressource en ligne
42020 Around the Domino Problem - Combinatorial Structures and Algebraic Tools.Ressource en ligne
52020 Au fil des maths. N° 537. p. 65-69. Soyez malin, devenez paveur !
62020 Au fil des maths. N° 537. p. 20-30. La magie des azulejos.
72020 De l'art et des mathématiques dans nos classes.Ressource en ligne
82020 Mathématice. N° 71. Polygones isotoxaux et astres mathématiques.Ressource en ligne
92020 Repères-IREM. N° 121. p. 77-105. Du problème de Wang vers une nouvelle situation de recherche pour la classe.Ressource en ligne
102020 Tangente. N° 193. p. 42-45. Pavages persans.
112019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Pavages et symétries : l'expérience du Labosaïque. p. 76-88.Ressource en ligne
122019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
132019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Utilisation des azulejos dans l'enseignement cycle 3. p. 281-298.Ressource en ligne
142019 Bibliothèque Tangente. N° 23. Edition 2019. Des groupes pour construire des pavages. p. 66-69.
152019 Bibliothèque Tangente. N° 23. Edition 2019. La symétrie comme un art : l'Alhambra de Grenade. p. 70-73.
162019 Bibliothèque Tangente. N° 23. Edition 2019. Maths & arts plastiques.
172019 Cosinus. N° 219. p. 22-26. Pentaminos et Compagnies.
182019 Histoires de Mathématiques. Géométrie. La géométrie d'Escher.Ressource en ligne
192019 Mathématice. N° 63. Construire un pavage dynamique par programmation.Ressource en ligne
202019 Mathématice. N° 65. Découvrir / explorer la géométrie non euclidienne avec une tortue.Ressource en ligne