Aide à la recherche
Requête :
"perception des formes"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
58 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2007 De la géométrie à l'école maternelle, pourquoi pas ?
22
2007 Repères-IREM. N° 69.
23
2007 Repères-IREM. N° 69. p. 55-79. Enseigner et apprendre les grandeurs à l'école primaire.
24
2006 Quand j'étais petit.
25
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 81-111. A propos de modélisation.
26
2005 Documents d'accompagnement des programmes. Mathématiques - Ecole primaire.
27
2005 Du dessin perçu à la figure construite.
28
2005 Les ateliers du congrès : Martigues 2004. Albums et mathématiques.
29
2005 Repères-IREM. N° 58.
30
2005 Repères-IREM. N° 58. p. 19-35. Pareil, pas pareil ?
31
2004 Dessine-moi une forme.
32
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Une approche minimale de la notion de grandeur en PE1. p. 209-221.
33
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Viv(r)e le triangle à l'école maternelle. p. 53-66.
34
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
35
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.
36
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.
37
2003 Figures et sens.
38
2003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Vers les mathématiques - quel travail en maternelle ?
39
2002 De la géométrie à l'école maternelle, Pourquoi pas ? T. 1. Dans le plan.
40
2001 Articulation école-collège : des activités géométriques.