Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "perception des formes"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
58 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212007 De la géométrie à l'école maternelle, pourquoi pas ?
222007 Repères-IREM. N° 69.Ressource en ligne
232007 Repères-IREM. N° 69. p. 55-79. Enseigner et apprendre les grandeurs à l'école primaire.Ressource en ligne
242006 Quand j'étais petit.
252005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 81-111. A propos de modélisation.Ressource en ligne
262005 Documents d'accompagnement des programmes. Mathématiques - Ecole primaire.Ressource en ligne
272005 Du dessin perçu à la figure construite.
282005 Les ateliers du congrès : Martigues 2004. Albums et mathématiques.
292005 Repères-IREM. N° 58.Ressource en ligne
302005 Repères-IREM. N° 58. p. 19-35. Pareil, pas pareil ?Ressource en ligne
312004 Dessine-moi une forme.
322003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Une approche minimale de la notion de grandeur en PE1. p. 209-221.Ressource en ligne
332003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Viv(r)e le triangle à l'école maternelle. p. 53-66.Ressource en ligne
342003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
352003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.Ressource en ligne
362003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
372003 Figures et sens.Ressource en ligne
382003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Vers les mathématiques - quel travail en maternelle ?Ressource en ligne
392002 De la géométrie à l'école maternelle, Pourquoi pas ? T. 1. Dans le plan.
402001 Articulation école-collège : des activités géométriques.