Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "point de vue"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1178 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Aux prémices de la dérivation. p. 94-96.
22024 Mathématice. N° 90. Intelligence artificielle et NSI.Ressource en ligne
32023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?
42023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Une structure fondamentale. p. 5-5.
52023 History and Epistemology in Mathematics Education. College geometry from an advanced historical standpoint for mathematics education. p. 296-301.Ressource en ligne
62023 History and Epistemology in Mathematics Education. In search for the early roots of the European modern mathematics movement. p. 560-565.Ressource en ligne
72023 History and Epistemology in Mathematics Education. Interdisciplinarity in special relativity: development of activity for pre-service teacher education. p. 484-489.Ressource en ligne
82023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
92023 History and Epistemology in Mathematics Education. Starting from the history of mathematics in Early Modern Italy: From primary sources to mathematical concepts. Abacus Mathematics and Archimedean Tradition. p. 578-590.Ressource en ligne
102023 History and Epistemology in Mathematics Education. Un esempio di problem solving nei corsi universitari di matematica. p. 425-433.Ressource en ligne
112023 Les Cahiers Clairaut. N° 184. p. 15-17. La Terre et la Lune : relativité du point de vue.Ressource en ligne
122023 Mallette CorMéCoULi. Livret pédagogique.Ressource en ligne
132023 Mathématice. N° 84. Mathématiques dans un village de montagne, il y a un siècle.Ressource en ligne
142023 Mathématice. N° 85. Colloque EMF 2022 à Cotonou (Bénin), un regard personnel.Ressource en ligne
152023 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Décrire les gaz mathématiquement : le défi de Boltzmann.Ressource en ligne
162022 10 chats.
172022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Ce que nous disent les professeurs de CM2 de leurs pratiques d'enseignement des mathématiques. p. 389-399.Ressource en ligne
182022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Former au regard didactique : dynamique des problèmes relatifs à l'enseignement et à l'apprentissage des mathématiques chez une stagiaire. p. 575-583.Ressource en ligne
192022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Quelles pratiques enseignantes pour quelle formation des élèves en résolution de problèmes ? p. 828-843.Ressource en ligne
202022 Actes du colloque CORFEM 2021. Les modes de raisonnement et de preuve comme apprentissages possibles de la résolution de problèmes en mathématique. p. 50-63.Ressource en ligne