Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "pratique d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1009 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Actes du colloque CORFEM 2022. Analyse de l'activité de professeurs de mathématiques débutants en formation initiale : le cas de l'aire du parallélogramme en classe de 5ème. p. 115-124.Ressource en ligne
22024 Actes du colloque CORFEM 2022. Introduction à la preuve en Mathématiques : la médiation d'environnements informatiques. p. 9-24.Ressource en ligne
32024 Au fil des maths. N° 552. p. 26-34. Des Mises En TRAIN pour bien démarrer.
42024 Au fil des maths. N° 552. p. 35-38. Des rituels en collège.
52024 Mathématice. N° 91. Fête des maths ! Une semaine d'activités mathématiques en CM2.Ressource en ligne
62024 Mathématiques et Langues. Ressource en ligne
72024 Tangente. N° 217. p. 20-22. Coup de projecteur sur le skateboard.
82023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet. Ressource en ligne
92023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Des enseignants passionnés par les jeux de société. p. 6-9.
102023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Des jeux pour motiver les élèves. p. 11-11.
112023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Jeuxmath.be. p. 10-10.
122023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
132023 History and Epistemology in Mathematics Education. Hands on Euclidean geometry in middle school. p. 276-285.Ressource en ligne
142023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
152023 La théorie du chaos.
162023 Les Cahiers Clairaut. N° 182. p. 22-27. Comment photographier les étoiles filantes.Ressource en ligne
172023 Mathématice. N° 88. Code Puzzle : Des puzzles de Parsons et des défis en Python.Ressource en ligne
182023 Petit x. N° 118. p. 26-44. Co-interventions entre enseignants de mathématiques et de français langue seconde.Ressource en ligne
192023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
202023 Repères-IREM. N° 131.