Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "pratique d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1029 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12025 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 25. Deux itinéraires de recherches en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
22024 Actes du colloque CORFEM 2022. Analyse de l'activité de professeurs de mathématiques débutants en formation initiale : le cas de l'aire du parallélogramme en classe de 5ème. p. 115-124.Ressource en ligne
32024 Actes du colloque CORFEM 2022. Introduction à la preuve en Mathématiques : la médiation d'environnements informatiques. p. 9-24.Ressource en ligne
42024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 1 et n° 2. p. 222-228.Ressource en ligne
52024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 11. p. 1038-1045.Ressource en ligne
62024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 9. p. 783-792.Ressource en ligne
72024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Evaluation formative dans les pratiques des enseignants du Chili. p. 1002-1014.Ressource en ligne
82024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Evolution du travail documentaire d'un enseignant du primaire lors de l'usage d'une ressource technologique pour l'enseignement de la géométrie. p. 566-578.Ressource en ligne
92024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. L'activité mathématique dans une société en mutation : circulations entre recherche, formation, enseignement et apprentissage.Ressource en ligne
102024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. La pratique de la langue maternelle en éducation sociale à l'école primaire : avantages, difficultés et approches de solution. p. 1046-1056.Ressource en ligne
112024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Présentation et Bilan du Groupe de travail n° 6. p. 542-550.Ressource en ligne
122024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Quelle relation entre pratique de formation en didactique des mathématiques et formation des enseignants ? p. 208-221.Ressource en ligne
132024 Au fil des maths. N° 552. p. 26-34. Des Mises En TRAIN pour bien démarrer.
142024 Au fil des maths. N° 552. p. 35-38. Des rituels en collège.
152024 Au fil des maths. N° 553. p. 47-51. Accompagner les élèves en lycée professionnel.
162024 Grand N. N° 113. p. 75-104. Etude exploratoire des conceptions, des perceptions et des pratiques déclarées d'enseignants francophones belges et français en géométrie Ressource en ligne
172024 Le Petit Vert. N° 159.Ressource en ligne
182024 Le Petit Vert. N° 159. p. 16-20. Les Groupes de Besoins à la Rentrée.Ressource en ligne
192024 Mathématice. N° 91. Fête des maths ! Une semaine d'activités mathématiques en CM2.Ressource en ligne
202024 Mathématiques et Langues. Ressource en ligne