Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "pratique d'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
273 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 201 à 220 Suivant Fin

2011996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques.
2021996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. De l'intelligence artificielle aux fiches-méthodes. p. 55-68.
2031996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Pour un Thalès dynamique. p. 71-88.
2041996 Le vrai et le faux en mathématiques au collège et au lycée.Ressource en ligne
2051996 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 16/2. p. 145-176. Prise en compte du méta en didactique des mathématiques.
2061996 Repères-IREM. N° 22.
2071996 Repères-IREM. N° 22. p. 13-32. Vérifications en devoir surveillé.Ressource en ligne
2081995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 351-367. Du savoir à l'élève ou de l'élève au savoir ? Une question de sens.Ressource en ligne
2091995 EVAPM. Observatoire de l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée : dossier de présentation ; objectifs et méthodologie de l'observatoire.
2101995 L'Ouvert. N° 78.Ressource en ligne
2111995 L'Ouvert. N° 78. p. 48-58. Courrier des lecteurs : la dérive des continents.Ressource en ligne
2121995 La trigonométrie de la quatrième à la seconde.
2131995 Pratique de l'entretien d'explicitation en milieu scolaire.Ressource en ligne
2141995 Repères-IREM. N° 18.
2151995 Repères-IREM. N° 18. p. 5-34. Conjectures sur l'utilité d'une formation mathématique pour la vie économique et sociale.Ressource en ligne
2161995 Repères-IREM. N° 20.
2171995 Repères-IREM. N° 20. p. 16-28. Eppur, si muove.Ressource en ligne
2181995 Repères-IREM. N° 20. p. 61-70. Rubrique Point de vue : La dérive des continents.Ressource en ligne
2191995 Repères-IREM. N° 20. p. 75-90. Pour un Thalès dynamique.Ressource en ligne
2201995 Spirale. N° 15. Les savoirs scolaires (2).