Aide à la recherche
Requête :
"pratique d'enseignement"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
273 fiches trouvées
Reponses 201 à 220
201
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques.
202
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. De l'intelligence artificielle aux fiches-méthodes. p. 55-68.
203
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Pour un Thalès dynamique. p. 71-88.
204
1996 Le vrai et le faux en mathématiques au collège et au lycée.
205
1996 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 16/2. p. 145-176. Prise en compte du méta en didactique des mathématiques.
206
1996 Repères-IREM. N° 22.
207
1996 Repères-IREM. N° 22. p. 13-32. Vérifications en devoir surveillé.
208
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 351-367. Du savoir à l'élève ou de l'élève au savoir ? Une question de sens.
209
1995 EVAPM. Observatoire de l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée : dossier de présentation ; objectifs et méthodologie de l'observatoire.
210
1995 L'Ouvert. N° 78.
211
1995 L'Ouvert. N° 78. p. 48-58. Courrier des lecteurs : la dérive des continents.
212
1995 La trigonométrie de la quatrième à la seconde.
213
1995 Pratique de l'entretien d'explicitation en milieu scolaire.
214
1995 Repères-IREM. N° 18.
215
1995 Repères-IREM. N° 18. p. 5-34. Conjectures sur l'utilité d'une formation mathématique pour la vie économique et sociale.
216
1995 Repères-IREM. N° 20.
217
1995 Repères-IREM. N° 20. p. 16-28. Eppur, si muove.
218
1995 Repères-IREM. N° 20. p. 61-70. Rubrique Point de vue : La dérive des continents.
219
1995 Repères-IREM. N° 20. p. 75-90. Pour un Thalès dynamique.
220
1995 Spirale. N° 15. Les savoirs scolaires (2).