Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "pratique dans la classe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
17 fiches trouvées

12024 Au fil des maths. N° 552. p. 26-34. Des Mises En TRAIN pour bien démarrer.
22023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Des enseignants passionnés par les jeux de société. p. 6-9.
32023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Des jeux pour motiver les élèves. p. 11-11.
42023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Jeuxmath.be. p. 10-10.
52023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
62017 Repères-IREM. N° 108.
72017 Repères-IREM. N° 108. p. 63-91. Un regard sur les nombres à la transition Ecole-Collège.Ressource en ligne
82016 Actes du 23e colloque de la CORFEM.
92016 Actes du 23e colloque de la CORFEM. Un regard sur les nombres à la transition école - collège. Ressource en ligne
102011 Mathématice. N° 25. Bilan d'une séquence de géométrie dynamique en CM2.Ressource en ligne
112010 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 15.Ressource en ligne
122010 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 15. p. 9-44. Circulation du savoir en classe de mathématiques : quelles variabilités dans les pratiques des enseignants ? Etude de cas.Ressource en ligne
132009 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 29. N° 1. p. 11-32. Methodologies for the study of instruction in mathematics classrooms.
142009 Tangente Education. N° 11. p. 10-11. Vers une action conjointe professeur-élève.
152006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 569-571. Connaître la formation des mots utilisés en mathématiques pour donner du sens.Ressource en ligne
162004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.Ressource en ligne
172004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Le rôle des pratiques langagières dans les apprentissages mathématiques à l'école élémentaire. p. 449-466.Ressource en ligne