Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "preuve algorithmique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
23 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Actes du colloque CORFEM 2021. Situation de recherche pour la classe : Pac-Man contre les fantômes. p. 15-33.Ressource en ligne
22021 Repères-IREM. N° 123. p. 31-43. Pavages pentagonaux convexes avec le corps.Ressource en ligne
32021 Repères-IREM. N° 123.Ressource en ligne
42017 Repères-IREM, N°106. p. 5-26. L'évaluation de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.Ressource en ligne
52015 Quadrature. N° 97. p. 15-16. Toujours le démon de Fibonacci.
62013 Bibliothèque Tangente. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement. Edition 2013.
72013 Quadrature. N° 90. p. 24-26. Récréation avec la suite de Fibonacci.
82011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 43-61. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?Ressource en ligne
92011 Epistémologie mathématique.
102010 Bulletin de l'APMEP. N° 487. p. 200-210. Vous avez dit "Algorithme ?Ressource en ligne
112010 Mathématice. N° 22. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?Ressource en ligne
122009 A la recherche de la preuve en mathématiques.
132009 Algorithmes et logique au lycée.Ressource en ligne
142009 Bibliothèque Tangente. N° 37. Veni, divisi, vici. p. 112-117.
152009 Bibliothèque Tangente. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement.
162009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 491-500. La construction des objets mathématiques.Ressource en ligne
172009 Tangente Hors-série. N° 37. p. 42-43. Veni, divisi, vici.
182009 Tangente Hors-série. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement.
191984 Bulletin de l'APMEP. N° 344. p. 383-389. Infor"math"ique. Chic et toc ?Ressource en ligne
201984 Bulletin de l'APMEP. N° 345. p. 509-522. L'influence des ordinateurs et de l'informatique sur les mathématiques et leur enseignement, premier rapport CIEM (Commission Internationale sur l'Enseignement des Mathématiques).Ressource en ligne