Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "preuve algorithmique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
22 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Repères-IREM. N° 123. p. 31-43. Pavages pentagonaux convexes avec le corps.Ressource en ligne
22017 Repères-IREM, N°106. p. 5-26. L'évaluation de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.Ressource en ligne
32015 Quadrature. N° 97. p. 15-16. Toujours le démon de Fibonacci.
42013 Bibliothèque Tangente. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement. Edition 2013.
52013 Quadrature. N° 90. p. 24-26. Récréation avec la suite de Fibonacci.
62011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 43-61. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?Ressource en ligne
72011 Epistémologie mathématique.
82010 Bulletin de l'APMEP. N° 487. p. 200-210. Vous avez dit "Algorithme ?Ressource en ligne
92010 Mathématice. N° 22. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?Ressource en ligne
102009 A la recherche de la preuve en mathématiques.
112009 Algorithmes et logique au lycée.Ressource en ligne
122009 Bibliothèque Tangente. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement.
132009 Bibliothèque Tangente. N° 37. Veni, divisi, vici. p. 112-117.
142009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 491-500. La construction des objets mathématiques.Ressource en ligne
152009 Tangente Hors-série. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement.
162009 Tangente Hors-série. N° 37. p. 42-43. Veni, divisi, vici.
171984 Bulletin de l'APMEP. N° 344. p. 383-389. Infor"math"ique. Chic et toc ?Ressource en ligne
181984 Bulletin de l'APMEP. N° 345. p. 509-522. L'influence des ordinateurs et de l'informatique sur les mathématiques et leur enseignement, premier rapport CIEM (Commission Internationale sur l'Enseignement des Mathématiques).Ressource en ligne
191984 PLOT. N° 28. p. 19-27. L'influence des ordinateurs et de l'informatique sur les mathématiques et leur enseignement.
201984 PLOT. N° 28. p. 19-27. L'influence des ordinateurs et de l'informatique sur les mathématiques et leur enseignement.