Aide à la recherche
Requête :
"prise d'initiative"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
53 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Au fil des maths. N° 550. p. 87-90. Les maths en Quatrième à partir des grandeurs.
2
2022 Actes du colloque CORFEM 2021. Comment analyser les pratiques enseignantes lors de séances fondées sur une investigation ? p. 107-118.
3
2022 Actes du colloque CORFEM 2021. Le cadre de la problématisation : quels outils pour la formation des enseignants ? p. 89-106.
4
2022 Mathématice. N° 80. Et si on prenait de la hauteur pour faire des maths ?
5
2022 Repères-IREM. N° 127.
6
2022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.
7
2022 XXVIIe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs de mathématiques.
8
2021 Repères-IREM. N° 125.
9
2021 Repères-IREM. N° 125. p. 37-62. La fleur : de la formation à l'enseignement.
10
2020 Mathématice. N° 70. Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.
11
2020 Repères-IREM. N° 119.
12
2020 Repères-IREM. N° 119. p. 64-72. Rubrique Multimédia : Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.
13
2018 Au fil des maths. N° 527. p. 72-72. Petites récréations.
14
2018 Mathématice. N° 60. Sous le soleil de Madrid : réaliser un cadran (partie 2).
15
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
16
2017 Mathématice. N° 55. La préface de Cédric Villani.
17
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".
18
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 59. p. 10-14. Comment aider les élèves à préparer un contrôle ?
19
2017 Repères-IREM. N° 106.
20
2017 Repères-IREM. N° 106. p. 27-46. Diversité des méthodes de résolution pour un même problème.