Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "problème ouvert"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
448 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Accromath. N° 19. Hiver-printemps 2024. p. 4-5. Les casiers de l'école.Ressource en ligne
22024 Au fil des maths. N° 551. p. 53-59. Fabrication de très grandes boîtes avec une feuille A4.
32024 Au fil des maths. N° 551. p. 74-74. Des problèmes dans nos classes.
42024 Au fil des maths. N° 552. p. 59-64. Fabrication de très grandes boîtes... la suite !
52024 Au fil des maths. N° 552. p. 77-77. Des problèmes dans nos classes.
62024 Au fil des maths. N° 553. p. 81-82. Des problèmes dans nos classes.
72024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. D'un problème de vitesse à une représentation médiévale d'une relation fonctionnelle p. 139-173.
82023 Au fil des maths. N° 548. p. 7-9. Le centre Galois.
92023 Au fil des maths. N° 548. p. 79-80. Des problèmes dans nos classes.
102023 Au fil des maths. N° 549. p. 86-87. Des problèmes dans nos classes.
112023 Tangente. N° 210. p. 12-12. Le produit matriciel : un problème ouvert ?
122022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). ANIPPO : un dispositif de résolution de problèmes ouverts dans un environnement virtuel 3D. p. 367-381.Ressource en ligne
132022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Le sentiment d'efficacité personnelle (SEP) au service de la formation des enseignants en résolution de problèmes ouverts au cycle 2. p. 426-452.Ressource en ligne
142022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (visio-conférence). Dispositifs et collectifs pour la formation, l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques.Ressource en ligne
152022 Actes du colloque CORFEM 2021. Comment analyser les pratiques enseignantes lors de séances fondées sur une investigation ? p. 107-118.Ressource en ligne
162022 Au fil des maths. N° 544. p. 29-31. Bain ou douche ?Ressource en ligne
172022 XXVIIe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs de mathématiques.Ressource en ligne
182021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 30-37. Le Rallye Mathématique Transalpin.Ressource en ligne
192021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
202021 Grand N. N° 108. p. 59-84. Problèmes ouverts à l'école primaire : une manière de varier sa pratique des mathématiques avec un double-niveau.Ressource en ligne