Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "problème ouvert"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
408 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Tangente. N° 210. p. 12-12. Le produit matriciel : un problème ouvert ?
22022 Au fil des maths. N° 544. p. 29-31. Bain ou douche ?
32021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
42021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 30-37. Le Rallye Mathématique Transalpin.Ressource en ligne
52021 Grand N. N° 108. p. 59-84. Problèmes ouverts à l'école primaire : une manière de varier sa pratique des mathématiques avec un double-niveau.
62021 Les problèmes ouverts du Rallye Mathématique de l'Académie de Lyon - 2011-2020.Ressource en ligne
72021 Mnémosyne. N° 20. p. 65-78. Problèmes de dés.Ressource en ligne
82021 Mnémosyne. N° 20.Ressource en ligne
92021 Repères-IREM. N° 125. p. 77-96. Rubrique Clé en main : Expérimenter et concevoir des activités de mesures de distances inaccessibles.Ressource en ligne
102021 Repères-IREM. N° 125.Ressource en ligne
112020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
122020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Des documents et des modalités de formation pour favoriser la mise en œuvre de situations de recherche et de preuve entre pairs dans des classes de l'école primaire. p. 572-582.Ressource en ligne
132020 Au fil des maths. N° 535. p. 28-34. Le Rallye Mathématique Transalpin.Ressource en ligne
142020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Un gros coloriage. p. 89-89.
152020 Mathématice. N° 69. Placer l'étude de problèmes au coeur de l'enseignement.Ressource en ligne
162020 Mathématiques en perspectives. Problèmes ouverts, pourquoi et comment ou : Conjecture, vous avez dit conjecture ? p. 260-275.
172020 Mathématiques en perspectives.
182020 Repères-IREM. N° 118. p. 65-75. Rubrique Clé en main : Où tamis les billes ?Ressource en ligne
192020 Repères-IREM. N° 118. p. 76-81. Rubrique Multimédia : Le site DREAMaths (Démarche de Recherche pour l'Enseignement et l'Apprentissage des Mathématiques) de l'IREM de Lyon.Ressource en ligne
202020 Repères-IREM. N° 118.Ressource en ligne