Aide à la recherche
Requête :
"production d'élève"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
331 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
2
2023 Repères-IREM. N° 130.
3
2023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.
4
2022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.
5
2022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.
6
2022 Des pavages aux transformations.
7
2022 Repères-IREM. N° 126.
8
2022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.
9
2022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.
10
2021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.
11
2021 Repères-IREM. N° 122.
12
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.
13
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.
14
2021 Repères-IREM. N° 124.
15
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 86-91. Rubrique Multimédia : Faciliter la circulation de l'information dans une classe grâce à l'application ChingView.
16
2021 Repères-IREM. N° 125.
17
2021 Repères-IREM. N° 125. p. 77-96. Rubrique Clé en main : Expérimenter et concevoir des activités de mesures de distances inaccessibles.
18
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comment (ré)agir face aux difficultés d'élèves en résolution de problèmes mobilisant le concept d'aire ? p. 96-105.
19
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.
20
2020 Au fil des maths. N° 538. p. 43-50. Démontrer en vidéo.