Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "production d'élève"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
323 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.Ressource en ligne
22023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
32023 Repères-IREM. N° 130.Ressource en ligne
42022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.Ressource en ligne
52022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.Ressource en ligne
62022 Des pavages aux transformations.Ressource en ligne
72022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
82022 Repères-IREM. N° 126.Ressource en ligne
92022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.Ressource en ligne
102021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.Ressource en ligne
112021 Repères-IREM. N° 122.Ressource en ligne
122021 Repères-IREM. N° 124.Ressource en ligne
132021 Repères-IREM. N° 125. p. 77-96. Rubrique Clé en main : Expérimenter et concevoir des activités de mesures de distances inaccessibles.Ressource en ligne
142021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne
152021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.Ressource en ligne
162021 Repères-IREM. N° 125.Ressource en ligne
172021 Repères-IREM. N° 124. p. 86-91. Rubrique Multimédia : Faciliter la circulation de l'information dans une classe grâce à l'application ChingView.Ressource en ligne
182020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comment (ré)agir face aux difficultés d'élèves en résolution de problèmes mobilisant le concept d'aire ? p. 96-105.Ressource en ligne
192020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
202020 Au fil des maths. N° 538. p. 43-50. Démontrer en vidéo.Ressource en ligne