Aide à la recherche
Requête voisine :
"production d'élève"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
323 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
2
2023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.
3
2023 Repères-IREM. N° 130.
4
2022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.
5
2022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.
6
2022 Des pavages aux transformations.
7
2022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.
8
2022 Repères-IREM. N° 126.
9
2022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.
10
2021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.
11
2021 Repères-IREM. N° 122.
12
2021 Repères-IREM. N° 124.
13
2021 Repères-IREM. N° 125. p. 77-96. Rubrique Clé en main : Expérimenter et concevoir des activités de mesures de distances inaccessibles.
14
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.
15
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.
16
2021 Repères-IREM. N° 125.
17
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 86-91. Rubrique Multimédia : Faciliter la circulation de l'information dans une classe grâce à l'application ChingView.
18
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comment (ré)agir face aux difficultés d'élèves en résolution de problèmes mobilisant le concept d'aire ? p. 96-105.
19
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.
20
2020 Au fil des maths. N° 538. p. 43-50. Démontrer en vidéo.