Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "programmation d'un algorithme"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
178 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Mathématice. N° 62. Autour des usages de la calculatrice en cours de mathématiques au collège.Ressource en ligne
222018 Mathématice. N° 59. Python et les graphes de fonctions.Ressource en ligne
232018 Tangente. N° 182. p. 28-29. Le paradoxe de Monty Hall.
242017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
252017 La programmation facile avec Scratch.
262017 Mathématice. N° 53. "1, 2, 3… codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?Ressource en ligne
272017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
282017 Mathématice. N° 56. Recension de quelques livres sur Python en maths.Ressource en ligne
292017 Mathématice. N° 58. Sur la nouvelle notation "algorithmique" aux examens.Ressource en ligne
302017 Mathématice. N° 57. A la pêche aux groupes avec Python.Ressource en ligne
312017 Mathématice. N° 58. Approche algorithmique de situations mathématiques.Ressource en ligne
322017 Mathématice. N° 54. Le Jeu du Lights Out.Ressource en ligne
332017 Mathématice. N° 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
342017 Mathématice. N° 53. Définir des fonctions par un algorithme.Ressource en ligne
352017 Quadrature. N° 103. p. 22-25. Un jeu de réussite.
362016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Etude didactique de la reprise de l'algèbre par l'introduction de l'algorithmique au niveau de la classe de seconde du lycée français. p. 118-140.Ressource en ligne
372016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
382016 Kwyk Maths 5e cycle 4.Ressource en ligne
392016 Losanges. N° 32. p. 44-52. Géométrie de la tortue.Ressource en ligne
402016 Mathématice. N° 50. Débuter la programmation par blocs en 4ème.Ressource en ligne