Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "programmation d'un algorithme"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
208 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412017 Mathématice. N° 56. Recension de quelques livres sur Python en maths.Ressource en ligne
422017 Mathématice. N° 57. A la pêche aux groupes avec Python.Ressource en ligne
432017 Mathématice. N° 58. Approche algorithmique de situations mathématiques.Ressource en ligne
442017 Mathématice. N° 58. Sur la nouvelle notation "algorithmique" aux examens.Ressource en ligne
452017 Quadrature. N° 103. p. 22-25. Un jeu de réussite.
462016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Etude didactique de la reprise de l'algèbre par l'introduction de l'algorithmique au niveau de la classe de seconde du lycée français. p. 118-140.Ressource en ligne
472016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
482016 Kwyk Maths 5e cycle 4.
492016 Losanges. N° 32. p. 44-52. Géométrie de la tortue.Ressource en ligne
502016 Mathématice. N° 49. De l'algorithmique et du javascript en même temps (3/4).Ressource en ligne
512016 Mathématice. N° 50. Débuter la programmation par blocs en 4e.Ressource en ligne
522016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
532016 Mathématice. N° 52. Blockly, calcul formel et statistiques.Ressource en ligne
542016 Mission indigo. Maths Cycle 4 4e.
552016 Mission indigo. Maths Cycle 4 5e.
562016 Repères-IREM. N° 102.
572016 Repères-IREM. N° 102. p. 63-84. La complexité, c'est simple comme la dichotomie (lycée math /ISN).Ressource en ligne
582016 Repères-IREM. N° 105.
592016 Repères-IREM. N° 105. p. 37-54. Sofus, un langage spécial pour les programmes de calcul.Ressource en ligne
602015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Une ingénierie didactique autour de l' "algorithme de dichotomie" illustrant un enseignement de l'algorithmique en première Scientifique comme objet d'apprentissage dans un champ des mathématiques : l'analyse. p. 304-307.Ressource en ligne