Aide à la recherche
Requête :
"programmation textuelle"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
9 fiches trouvées
1
2023 Mathématice. N° 84. "Code Puzzle", un logiciel intermédiaire entre Scratch et Python.
2
2019 Mathématice. N° 67. Programmer des cadenas numériques pour un escape game.
3
2018 Mathématice. N° 61. Comment promouvoir l'algorithmique dans un contexte géométrique ?
4
2018 Repères-IREM. N° 111. p. 91-94. Rubrique Multimédia.
5
2017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?
6
2017 Mathématice. N° 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.
7
2017 Mathématice. N° 57. Spirolatères, serpentins et calcul différentiel.
8
2016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.
9
2016 Mathématice. N° 52. Blockly, calcul formel et statistiques.