Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "programmation textuelle"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
8 fiches trouvées

12019 Mathématice. N° 67. Programmer des cadenas numériques pour un escape game.Ressource en ligne
22018 Mathématice. N° 61. Comment promouvoir l'algorithmique dans un contexte géométrique ?Ressource en ligne
32018 Repères-IREM, N°111. p. 91-94. Rubrique Multimédia, 111, avril 2018.Ressource en ligne
42017 Mathématice. N° 57. Spirolatères, serpentins et calcul différentiel.Ressource en ligne
52017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
62017 Mathématice. N° 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne
72016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.Ressource en ligne
82016 Mathématice. N° 52. Blockly, calcul formel et statistiques.Ressource en ligne