Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "programmation visuelle"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
29 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Mathématice. N° 81. Le trio Map/Filter/Reduce au coeur de la notion de fonction.Ressource en ligne
22022 Mathématice. N° 80. 5 activités visuelles avec le langage Python portant sur les notions transversales de programmation de seconde.Ressource en ligne
32022 Mathématice. N° 83. Blocs, Python et cryptarithmes : retour d'expérience en IUT.Ressource en ligne
42021 Mathématice. N° 78. Activités "GeoGebra par blocs" au collège avec ScratchGGB.Ressource en ligne
52021 Mathématice. N° 75. p5Visuel, un environnement de programmation visuelle pour le web.Ressource en ligne
62019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Programmer pour apprendre en probabilités. p. 271-297.
72019 Enseigner les premiers concepts de probabilités.
82019 Mathématice. N° 67. Programmer des cadenas numériques pour un escape game.Ressource en ligne
92019 Mathématice. N° 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
102019 Mathématice. N° 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
112018 Mathématice. N° 62. Calcul formel, programmation par blocs et Python avec SofusPy.Ressource en ligne
122018 Mathématice. N° 60. Algorithmes, programmation : quand le temps s'immisce dans les interfaces.Ressource en ligne
132018 Mathématice. N° 61. Comment promouvoir l'algorithmique dans un contexte géométrique ?Ressource en ligne
142018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
152018 Mathématice. N° 59. Le calcul formel, la logique et le binaire dans Sofus.Ressource en ligne
162017 Mathématice. N° 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne
172017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
182017 Mathématice. N° 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne
192017 Mathématice. N° 57. Rapports statistiques et programmation visuelle avec RBlockly.Ressource en ligne
202017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne