Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "programmation visuelle"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
30 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 30

212017 Mathématice. N° 58. Les cryptarithmes.Ressource en ligne
222017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
232017 Repères-IREM. N° 109.
242017 Repères-IREM. N° 109. p. 23-50. Tortue et géométrie dynamique.Ressource en ligne
252016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.Ressource en ligne
262016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.Ressource en ligne
272016 Mathématice. N° 50. Programmation Visuelle Dynamique (PVD).Ressource en ligne
282016 Mathématice. N° 52. Blockly, calcul formel et statistiques.Ressource en ligne
292016 Mathématice. N° 52. Des langages de programmation à la programmation de langages.Ressource en ligne
302016 Mathématice. N° 52. Que devient une tortue plongée dans un champ dynamique ?Ressource en ligne