Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "programmation visuelle"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
27 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Mathématice. N° 80. 5 activités visuelles avec le langage Python portant sur les notions transversales de programmation de seconde.Ressource en ligne
22021 Mathématice. N° 75. p5Visuel, un environnement de programmation visuelle pour le web.Ressource en ligne
32021 Mathématice. N° 78. Activités "GeoGebra par blocs" au collège avec ScratchGGB.Ressource en ligne
42019 Enseigner les premiers concepts de probabilités.
52019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Programmer pour apprendre en probabilités. p. 271-297.
62019 Mathématice. N° 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
72019 Mathématice. N° 67. Programmer des cadenas numériques pour un escape game.Ressource en ligne
82019 Mathématice. N° 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
92018 Mathématice. N° 62. Calcul formel, programmation par blocs et Python avec SofusPy.Ressource en ligne
102018 Mathématice. N° 59. Le calcul formel, la logique et le binaire dans Sofus.Ressource en ligne
112018 Mathématice. N° 60. Algorithmes, programmation : quand le temps s'immisce dans les interfaces.Ressource en ligne
122018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
132018 Mathématice. N° 61. Comment promouvoir l'algorithmique dans un contexte géométrique ?Ressource en ligne
142017 Mathématice. N° 57. Rapports statistiques et programmation visuelle avec RBlockly.Ressource en ligne
152017 Mathématice. N° 57. Spirolatères, serpentins et calcul différentiel.Ressource en ligne
162017 Mathématice. N° 58. Les cryptarithmes.Ressource en ligne
172017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
182017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
192017 Mathématice. N° 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne
202017 Mathématice. N° 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne