Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "programme d'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1050 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 821 à 840 Suivant Fin

8211992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Ressource en ligne
8221992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Enseignement de l'analyse et fonctions de référence. p. 61-74. Ressource en ligne
8231992 Les calculatrices graphiques en lycée.Ressource en ligne
8241992 Petit x. N° 29. p. 15-56. Autour de l'enseignement de la géométrie au collège (deuxième partie).Ressource en ligne
8251992 Petit x. N° 30. p 17-40. Réflexions sur les représentations, les conceptions et les compétences à partir d'une évaluation à grande échelle des programmes de mathématiques de l'Enseignement Secondaire.Ressource en ligne
8261992 Repères-IREM. N° 6.
8271992 Repères-IREM. N° 6. p. 111-131. Perspectives sur l'enseignement des mathématiques dans la communauté française de Belgique.Ressource en ligne
8281992 Repères-IREM. N° 8.
8291992 Repères-IREM. N° 8. p. 49-66. Enseigner à partir d'activités, est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
8301991 Apprentissages mathématiques en 6e.
8311991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 659-661. Sur le rapport du CNP concernant l'enseignement professionnel.Ressource en ligne
8321991 Cahiers pédagogiques. N° 299. p. 9-51. Culture mathématique.
8331991 Corol'aire. N° 5. p. 4. Réunion avec Madame VIRTEL.
8341991 Grand N. N° 49. p. 61-69. A propos de la mise en place des cycles à l'école primaire. Approche didactique.Ressource en ligne
8351991 Les modules de programmes de mathématiques pour les BTS.
8361991 Modules de programmes de mathématiques BTS. Fascicule 1.
8371991 Repères-IREM. N° 2.
8381991 Repères-IREM. N° 2. p. 59-81. A propos des nouveaux programmes.Ressource en ligne
8391991 Repères-IREM. N° 4.
8401991 Repères-IREM. N° 4. p. 63-73. Pour une transformation de la didactique des transformations.Ressource en ligne