Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "programme de construction"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
154 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212017 Repères-IREM, N°108. p. 5-25. Des ressources pour une pratique régulière de la géométrie dynamique aux cycles 2 et 3.Ressource en ligne
222016 MATHS ET ARTS.Ressource en ligne
232016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.Ressource en ligne
242016 Mathématice. N° 50. La spirale de Fibonacci.Ressource en ligne
252016 Mathématice. N° 50. La géométrie de la (des) tortue(s).Ressource en ligne
262016 Mathématice. N° 50. Programmation Visuelle Dynamique (PVD).Ressource en ligne
272016 Ressources transversales. Mathématiques et maîtrise de la langue.Ressource en ligne
282016 Rubricamaths.Ressource en ligne
292015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Analyse comparée de séances de formation initiale en géométrie conçues collectivement.Ressource en ligne
302015 CultureMATH. Un pavage hors norme.Ressource en ligne
312015 Le Petit Vert. N° 123. p. 47-48. Retours sur les tracés de citadelle proposés par Jean Errard.Ressource en ligne
322015 Le Petit Vert. N° 123.Ressource en ligne
332015 Le Petit Vert. N° 124. p. 58-60. GeoGebra et le cercle de van Lamoen.Ressource en ligne
342015 Le Petit Vert. N° 124.Ressource en ligne
352015 Mathématice. N° 43. GeoGebra et le cercle de van Lamoen.Ressource en ligne
362015 Mathématice. N° 44. GeoGebra et le cercle de Dao Thanh Oai.Ressource en ligne
372015 Mathématice. N° 45. Geogebra 3D : un nouveau regard.Ressource en ligne
382015 Repères-IREM, N°99. p. 47-64. Tangram, transmission orale d'un programme de construction.Ressource en ligne
392014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Regards croisés sur l'enseignement et la formation de la géométrie à l'école primaire. p. 14-56.Ressource en ligne
402014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Analyse d'un dispositif de formation en géométrie plane pour les futurs professeurs des écoles autour de pliages, de constructions à la règle et au compas, de rédaction de programmes de construction et de justifications de ces programmes.Ressource en ligne