Aide à la recherche
Requête :
"programme de construction"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
221 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2018 Au fil des maths. N° 530. p. 28-30. Les anneaux olympiques.
42
2018 Au fil des maths. N° 530. p. 50-66. Cercles discrets.
43
2018 Le Petit Vert. N° 134.
44
2018 Le Petit Vert. N° 134. p. 20-26. Des zelliges en classe de troisième.
45
2018 Le Petit Vert. N° 136.
46
2018 Le Petit Vert. N° 136. p. 56-60. Le paraboloïde hyperbolique.
47
2018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.
48
2018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. La géométrie des carnets de Léonard de Vinci. p. 202-225.
49
2017 Grand N. N° 99. p. 5-23. Formation pour les futurs professeurs des écoles : pliages et constructions à la règle et au compas.
50
2017 Mathématice. N° 53. Le point sur MathGraph32.
51
2017 Mathématice. N° 54. Le paradigme de la tortue.
52
2017 Mathématice. N° 54. Spirolatères : programmation et géométrie dynamique.
53
2017 Mathématice. N° 57. Spirolatères, serpentins et calcul différentiel.
54
2017 Repères-IREM. N° 108.
55
2017 Repères-IREM. N° 108. p. 5-25. Des ressources pour une pratique régulière de la géométrie dynamique aux cycles 2 et 3.
56
2016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.
57
2016 Mathématice. N° 50. La géométrie de la (des) tortue(s).
58
2016 Mathématice. N° 50. La spirale de Fibonacci.
59
2016 Mathématice. N° 50. Programmation Visuelle Dynamique (PVD).
60
2016 MATHS ET ARTS.