Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "programme informatique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
82 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212017 Mathématice. N° 54. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (2)Ressource en ligne
222017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
232017 Mathématice. N° 56. Un projet ICN en Seconde : participation au Challenge AstroPi.Ressource en ligne
242017 Mathématice. N° 57. A la pêche aux groupes avec Python.Ressource en ligne
252017 Mathématice. N° 57. Au fil des cordes.Ressource en ligne
262017 Mathématice. N° 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne
272017 Mathématice. N° 58. Les cryptarithmes.Ressource en ligne
282017 Mathématice. N° 58. Présenter des algorithmes, morceaux de programmes avec LaTeX.Ressource en ligne
292017 Quadrature. N° 103. p. 22-25. Un jeu de réussite.
302017 Tangente. N° 174. p. 20-21. Langages formels et automates.
312016 Cosinus. N° 187. p. 18-23. L'intelligence artificielle.
322016 Mathématice. N° 49. Algorithmique : réflexions et ateliers de pratique.Ressource en ligne
332015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Les démonstrations.
342015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Une preuve de maths est un programme informatique ! p. 138-142.
352015 Indra's Pearls. The vision of Felix Klein.
362015 L'intelligence artificielle en images.
372015 Mathématice. N° 44. Version en ligne du logiciel d'algorithmique PluriAlgo.Ressource en ligne
382014 Algorithmique au lycée.
392013 Etude didactique de la reprise de l'algèbre par l'introduction de l'algorithmique au niveau de la classe de seconde du lycée français.Ressource en ligne
402013 Pour la Science. N° 423. p. 80-85. L'Homme, meilleur joueur que la machine.Ressource en ligne