Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "progression d'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
152 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Enseigner la géométrie au cycle 4. Comparer des triangles pour démontrer.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse des effets d'un enseignement fondé sur la recherche de problèmes. p. 1085-1093.Ressource en ligne
32019 Le jeu des fractions.
42019 Métamaths. Maths 1re.
52017 Grand N. N° 99. p. 51-67. Les unités de masse, un support pour enseigner autrement la lecture et l'écriture des nombres supérieurs à 10 000 en 6e SEGPA.Ressource en ligne
62017 Le jeu des fractions.
72017 Petit x. N° 103. p. 36-56. L'enseignement de la proportionnalité : une expérimentation en classe de SEGPA.Ressource en ligne
82016 Grand N. N° 98. p. 5-26. La programmation des techniques opératoires dans les manuels scolaires de l'école élémentaire. .Ressource en ligne
92015 Probabilités-Statistiques : cinq scénarios (3ème, 2nde).Ressource en ligne
102015 Statistique et probabilités au lycée.Ressource en ligne
112014 Grand N. N° 94. p. 47-77. Géométrie en primaire : des repères pour une progression et pour la formation des maîtres.Ressource en ligne
122014 La logique au fil de l'eau : réflexion collaborative entre mathématiques et français.
132013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 11-22. TRAIN : Travail de Recherche ou Approfondissement avec prise d'Initiative.Ressource en ligne
142013 L'enseignement de la proportionnalité en SEGPA.Ressource en ligne
152012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 325-332. Vers une progression cohérente de l'enseignement de la géométrie plane du CP à la fin du collège ?Ressource en ligne
162012 Le jeu des fractions.
172012 Les fonctions : du collège jusqu'en seconde.Ressource en ligne
182012 Savoirs et pratiques des polygones à l'école primaire.Ressource en ligne
192011 Enseigner les mathématiques en seconde : deux parcours sur la géométrie plane.
202011 Enseigner les mathématiques en seconde : trois parcours sur les fonctions.