Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "projet interdisciplinaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
49 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Le Petit Vert. N° 157. p. 15-20. Les vitraux de Gruber.Ressource en ligne
22023 Au fil des maths. N° 548. p. 17-22. Des maths au gymnase.
32023 Au fil des maths. N° 548. p. 30-39. Fabriquer des labyrinthes romains en Sixième.
42023 Au fil des maths. N° 549. p. 42-48. Foot-thèque en cycle 3.
52022 Mathématice. N° 83. Des mathématiques vers un projet interdisciplinaire.Ressource en ligne
62022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.Ressource en ligne
72022 Repères-IREM. N° 129.Ressource en ligne
82021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 43-50. M@ths en-vie.Ressource en ligne
92021 Au fil des maths. N° 541. p. 10-15. L'Ecole d'Athènes s'invite au collège.Ressource en ligne
102021 Au fil des maths. N° 540. p. 25-28. La chaîne Scienticfiz.Ressource en ligne
112021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
122021 Les Cahiers Clairaut. N° 174. p. 7-10. La mission (Hayabusa 2) (2e partie).
132021 Mathématice. N° 76. Vittascience : un site pour rendre les mathématiques et les sciences plus vivantes.Ressource en ligne
142021 Repères-IREM. N° 124.Ressource en ligne
152021 Repères-IREM. N° 124. p. 37-62. Les mathématiques du système solaire en plein air.Ressource en ligne
162020 Les Cahiers Clairaut. N° 172. p. 32-34. La mission (Hayabusa 2) projet interdisciplinaire japonais et physique-chimie.
172020 Mathématice. N° 71. M@ths en vie, ou comment ancrer les mathématiques au réel.Ressource en ligne
182020 Repères-IREM. N° 120. p. 62-72. Rubrique Multimédia : M@ths en-vie, ou comment ancrer les mathématiques au réel.Ressource en ligne
192020 Simuler la transmission d'allènes dans une population de tortues au collège.Ressource en ligne
202019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. L'histoire des mathématiques en classe, de la maternelle à la formation initiale des enseignants : entre mots et artefacts. p. 324-345.Ressource en ligne