Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "proportionnalité et non-proportionnalité"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
60 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Le Petit Vert. N° 133.Ressource en ligne
222018 Le Petit Vert. N° 133. p. 66-70, 85-85. Maths et Médias.Ressource en ligne
232017 Proportionnalité et géométrie.Ressource en ligne
242016 Fibonacci - Extraits du Liber abaci.
252016 Le Petit Vert. N° 125. p. 8-10. Trouver le quatrième.Ressource en ligne
262016 Le Petit Vert. N° 125.Ressource en ligne
272015 Le Petit Vert. N° 124.Ressource en ligne
282015 Le Petit Vert. N° 124. p. 50-55. Math et Media.Ressource en ligne
292014 Le Petit Vert. N° 120.Ressource en ligne
302014 Le Petit Vert. N° 120. p. 22-27. Math et Media.Ressource en ligne
312012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolution des programmes de l'enseignement fondamental au Mali : fonctions éducatives et sociales des mathématiques. p. 1781-1794.Ressource en ligne
322012 Actes du Colloque EMF 2012. Apprentissage de la proportionnalité par la confrontation à la non-proportionnalité via des manipulations. p. 1365-1377.Ressource en ligne
332012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
342012 Grand N. N° 90. p. 49-68. Reconnaissance de situations de proportionnalité en CM2-sixième.Ressource en ligne
352012 Petit x. N° 90. p. 35-52. Proportionnalité en CM2 et Sixième.Ressource en ligne
362010 Repères-IREM. N° 78. p. 71-100. Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs.Ressource en ligne
372008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 11-19. Proportionnalité en Seconde … et apprentissage de la citoyenneté.Ressource en ligne
382008 PLOT. Nouvelle série. N° 24. p. 18-23. Quelle culture mathématique pour le citoyen ?Ressource en ligne
392007 Grand N. N° 80. p. 5-6. Points de départ.Ressource en ligne
402007 PLOT. Nouvelle série. N° 18. p. 12-13. Manipuler des fonctions.Ressource en ligne